Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_astuces_creation_beaute_
14 septembre 2016

Quoi porter ???

Hello tous le monde !!
Aujourd'hui je vais vous dire quelles sont les vêtements qui pour moi vont bien ensemble :
-Un tee-shirt blanc ou bleu claire avec une jupe taille haute blanche si le haut est bleu et bleu si le tee-short est blanc (après c'est mon avis mais vous pouvez varié les couleurs mais en restent dans les couleurs pastel !!) et des bottines marron
-un tee-shirt à épaules découverte blanc avec un jean taille haute et des bottines marron
-un tee-shirt de couleur pastel et un short noir ou blanc taille haute (vous l'auriez compris j'aime beaucoup les taille haute !!)
Voilà voilà j'ai finis de vous donner des conseils et n'hésiter pas à poster des commentaires et à mettre un like !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_astuces_creation_beaute_
Publicité
Archives
_astuces_creation_beaute_
Visiteurs
Depuis la création 398
Publicité