Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_astuces_creation_beaute_
28 juillet 2016

La rentrée

Hello tous le monde !!!!

Aujourd'hui on se retrouve non pas pour parler beauté mais pour parler école !!!! 

Je sais que c'est bientôt la rentrée et je sais que c'est pas drôle de devoir reprendre les cours après de si longue vacances !!!! 

Je vais vous donnez quelques conseils pour se motiver !!! 

1: Dîtes-vous que vous allez revoir vos amis 

2: Repensez aux bon moments (y en a forcement) 

3: Dîtes-vous que vous n'êtes pas la seule personne à ne pas vouloir y allez

Et moi je ne sais pas vous mais le fait d'acheter les fournitures scolaire me donne envie de reprendre l'école !!! 

Voilà c'est tout pour les conseils. 

J'espère que ça vous à plus !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
_astuces_creation_beaute_
Publicité
Archives
_astuces_creation_beaute_
Visiteurs
Depuis la création 398
Publicité